Next-Day
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Next-Day
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté.
Next-Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next-Day

Serveur privé Minecraft.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de l'ancien Rayhnox

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rayhnox

Rayhnox
Newbie

--Présentation:--
- Pseudo IG: Rayhnox
- Age: 16 ans dans 2 mois
- Comment avez-vous connus Next-Day ?: Je sais plus sa remonte a y'a longtemps, très longtemps

--Motivations:--
- Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?: 5 ans je dirais Candidature de l'ancien Rayhnox 650269930
- Quels sont vos buts sur le serveur ?: Redécouvrir le serveur Candidature de l'ancien Rayhnox 650269930
- Quel a été votre meilleur moment sur minecraft ?: Actuellement j'ai construit une capitale sur un autre serveur Candidature de l'ancien Rayhnox 650269930 !
- Quel est votre domaine de prédilection (décoration, construction, redstone, survival etc.) ?: Je suis plus un buildeur trolleur x)
- Sur quels serveurs avez-vous été précédemment ?: Amasya, (un serveur RP avec mcmmo) et des serveurs de jump comme Survivia et de mini-jeux

--Charte du serveur:--
- Acceptez-vous la charte du serveur  (Lien: Charte du serveur) ?: Je crois que oui.
- Quel est l'IP du serveur ?: sandbox19.mtxserv.fr:27050
- Quels sont les pseudos des modérateurs ?: Rexounette, Pierre14000, Kuyte et moi même, je crois que j'ai zappé quelqu'un x)

Pierre14000

Pierre14000
Modérateur

Accepté !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum